Les poupées "O. dans la lune" ne sont plus fabriquées. Les dernières en stock sont vendues à la demande. Je peux toujours vous en faire une particulière si vous le voulez, il suffit de me contacter par email.

Ce blog relate mon parcours professionnel et personnel vers un développement spirituel particulier. Restez connectés !

Message printanier

Comme ils annoncent de nouveau le froid et les intempéries pour la fin de semaine, je mets ici une bonne tranche d'été de printemps (non mais attendez, on passe de 8°C à 30°C en une semaine, j'y pige que pouic moi...), comme ça au moins mon blog aura eu sa part du gâteau aussi.

Je suis partie pour photographier les poupettes dans la nature, mais j'ai un peu dévié de sujet au final... C'était trop tentant, tout ce vert et ce bleu. Et je vous en mets une avalanche, parce que bon, vous le méritez aussi, hein ! ce printemps...



 Marion fait sa belle dans les herbes folles du chemin...


Les bourgeons s'éclatent !



Sacha grimpe carrément à l'arbre. Pourtant a priori c'est pas trop son truc les acrobaties. Il est plutôt rêveur, lui...



C'est pas dégueu chez moi quand-même... =^^= (vue directe sur le massif des Bauges, celui qui est tout plissé et qui remplit les manuels de géographie pour expliquer la formation des montagnes par choc de plaques, si, si, vous vous souvenez de cette leçon, je vous assure !)

Toujours fan des arbres. On ne se refait pas !

Hugo aussi grimpe aux arbres, mais lui bizarrement ça ne m'étonne pas du tout !



Le paradis des mangeurs d'ail des ours. Tout le vert de cette photo n'est que plante arômatique de ce genre... Doit y en avoir qualques kilos !

Chloé reste assise dans l'herbe, bien sagement, et ça aussi ça ne m'étonne pas d'elle ! Elle aimerait bien bronzer, la minette, mais je crains que sa peau de rousse ne soit un frein à ce beau projet... Vous noterez tout de même qu'elle a pris du rose aux joues !

Même quand le soleil n'y est plus ça rend bien les couleurs du printemps !

Ah, on est rentrés à la maison. Le soleil est derrière la montagne, les photos sont à nouveau toutes grises, mais voilà ma choupette qui découvre sa Feliz !

Et moi qui découvre avec soulagement que la robe lui va comme un gant (certaines filles de la blogo font la robe sans marges de couture dans la taille choisie parce que ça taille large. Moi j'ai mesuré ma fille et décalqué le patron en prenant la largeur d'un 116 et la hauteur d'un 122, et ça tombe bien sur ma brindille de fille).

Et en vrai elle tourne !




Allez, je file me coucher ! Figurez-vous que ma fille a décidé qu'elle voulait aller à l'école l'an prochain (oui, pour ceux qui ne suivent pas dans le fond, mes enfants sont instruits en famille, et donc l'école, ben on n'y va pas...). Ce qui implique de nous rependuler sur un rythme un peu plus d'aplomb (réveil à 8 h 30 pour l'instant, faut pas non plus aller trop vite, hein :-p), et de se mettre au boulot parce que le programme, mes braves gens, on n'y a encore jamais touché, nous ! Oui, le programme n'est pas une obligation légale. il est d'ailleurs tout à fait arbitraire. Et mon programme à moi n'implique rien de ces exercices fastidieux et pour beaucoup relativement inutiles à la vie en société (le premier qui me soutient que la connaissance des compléments du nom dans la phrase lui est utile au quotidien et qui n'est pas instit ou orthophoniste (non parce que sinon évidemment...), je lui tire mon chapeau. Personnellement je suis orthophoniste, et je utilise absolument jamais cette connaissance, ni dans mon boulot, ni dans ma vie quotidienne, merci...).

Fermons cette parenthèse familiale, et à tout bientôt !

3 commentaires:

MuMu a dit…

que c'est beau toute cette verdure et ses paysages de nature ! vous vivez dans un cadre vraiment agréable !
les poupettes s'en donne à cœur joie à poser dans la nature... héhé

la robe va super bien à ta fille ! c'est vraiment une jolie réalisation...

c'est une belle expérience que de faire l'école à la maison...

O. dans la lune a dit…

C'est vrai que j'adore mon petit coin de France ;^)
L'école à la maison j'adore. Mais je comprends ma fille qui a besoin de connaître ce que vivent ses copines. Elle fera son choix en meilleure connaissance de cause après ça ;^)

stef et sa belette a dit…

je comrpends que tu aies dévié ! hihiihih ! J'aime beaucoup !

je file ! je retourne à mes découpes ! (toujours dans les préparatifs de la fête de la miss ! ) hihiihih ! bisous