Les poupées "O. dans la lune" ne sont plus fabriquées. Les dernières en stock sont vendues à la demande. Je peux toujours vous en faire une particulière si vous le voulez, il suffit de me contacter par email.

Ce blog relate mon parcours professionnel et personnel vers un développement spirituel particulier. Restez connectés !

Du Rififi dans la boutique…

Mercredi sont partis Maya et Daniel rejoindre une petite maman qui se trouve grande sœur de jumelles. Espérons que mes poupées seront pour elle un bel outil d'expression et de vécu dans un sacré bouleversement familial !

Et pas plus tard qu'aujourd'hui, Chloé a pris la poudre d'escampette, en compagnie d'un ami bien décidé à lui présenter sa petite filleule.

Bon, ça commence à faire vide, tout ça, il va falloir reprendre les choses en main !



Je pars ce dimanche pour une semaine à Paris en tête à tête avec ma grande fille chérie. C'est pas le bon chemin vers la machine à coudre, mais je ferai mon possible en revenant pour essayer de coudre des poupées : comme je compte bien faire un marché artisanal en août en Chartreuse, il va falloir du monde sur l'étalage !



Je vous souhaite un beau début de juillet. Je ne sais pas si on aura vraiment un été tel qu'on l'entend, mais il paraît qu'on se prépare un été indien torride… Les maillots de bain serviront en novembre après tout !

1 commentaire:

MuMu a dit…

bon séjour à Paris, profite bien ! et vivement les nouvelles poupées !