Les poupées "O. dans la lune" ne sont plus fabriquées. Les dernières en stock sont vendues à la demande. Je peux toujours vous en faire une particulière si vous le voulez, il suffit de me contacter par email.

Ce blog relate mon parcours professionnel et personnel vers un développement spirituel particulier. Restez connectés !

Oh là là je vous délaisse !

Ce blog comment à se remplir de toiles d'araignées...
La gestion quotidienne étant ce qu'elle est en ce moment, il est vrai que même la machine à coudre prend la poussière (ceci expliquant donc cela...).

Bon, très très vite pour vous annoncer que malgré le temps maussade, je serai aujourd'hui toute la journée aux Journées du Fait-Main à Chambéry (Carré Curial). Même pas peur de la pluie, envie de retrouver d'autres créateurs-trices de talent, nous on va passer une bonne journée ! Venez nous voir si vous avez les yeux qui se croisent à force de rester tout plantés devant votre ordi ;^)



(et pour ce qui est de la couture, je vous signale que j'ai réussi à coudre... 3 nouvelles couches pour poupées cette semaine. Yeah ! Ça c'est de la production de masse ! Et bon, par contre je n'ai pas trouvé le temps de les prendre en photo, évidemment, faut pas trop demander non plus(quand je vous dis que je suis débordée !)).




4 commentaires:

MuMu a dit…

bonne expo ! je suis trop loin sinon ça aurai été avec plaisir que je serais venue...

O. dans la lune a dit…

Et ça aurait été chouette de te rencontrer ! À une autre occasion, ça se fera peut-être ?

stef sa belette a dit…

pas toujours facile de trouver du temps !
sûr !!!
bisous (misère ! je n'arrive pas à revenir sur les blogs ! )

O. dans la lune a dit…

Merci d'être passée là en tout cas ! Ça fait toujours très plaisir… À bientôt j'espère !