Les poupées "O. dans la lune" ne sont plus fabriquées. Les dernières en stock sont vendues à la demande. Je peux toujours vous en faire une particulière si vous le voulez, il suffit de me contacter par email.

Ce blog relate mon parcours professionnel et personnel vers un développement spirituel particulier. Restez connectés !

C'est un garçon !

Après de longues semaines de procrastination et d'autres choses urgentes à traiter (non mais il y a toujours une bonne raison pour ne pas faire les choses, hein…), je me suis coup-de-pied-au-cul-tée pour me remettre à la production.

Il faut reconnaître que la perspective d'un marché en août avec 3 poupées en stock, et comme un petit voyage familial la semaine prochaine, m'a légèrement boostée. Si je ne veux pas que mon stand ressemble à, euh, rien, il faut quand-même s'y mettre.



En plus le père des enfants a gentiment proposé de les prendre ce mercredi alors que normalement on est en "mois de juillet chez môman", du coup les courses de ce matin sont faites, et j'ai du TEMPS pour avancer sur la boutique cet après-midi (en vrai pas tant que ça, évidemment, je suis bénévole à la ludothèque de la ville, et ma copine gérante m'a appelée à l'aide pour mettre à jour le catalogue des jeux. Mon après-midi va en prendre un coup…).



Et donc, c'est un garçon !

 Il est beau, il est black, il est tout nu et pas encore terminé, mais on va dire que le plus dur est fait. Il aura une jolie salopette (version 8 au moins, j'ai arrêté de faire le compte, mais je vais bien trouver une coupe qui me plaise, non mais !), et un chouette sourire ravageur, évidemment. Ne ratez pas son entrée en scène (sur ce blog, euh, bientôt !).


Allez, et comme vous êtes des lecteurs adorables qui me pardonnez toutes mes absence de mère déborded, je vous montre quelques petites photos de ma semaine parisienne avec ma fifille à moi. C'était bieeeeen !

First step : La tour Eiffel évidemment !
 
(soupir) Bientôt 9 ans.

Au détour des rues, les surprises parisiennes.

Nos mots d'amour dans le sable du jardin des Tuileries.



Versailles et les arbres de Giuseppe Penone.


À tout bientôt donc, forcé, obligé.

Profitez bien du soleil les gens !

2 commentaires:

MuMu a dit…

vivement que l'on voit le nouveau venu ! je suis sûr qu'il va être craquant !

tu as bien profité de ta fille, ce sont de bons moments, merci de les partager avec nous...
la robe sur la dernière photo est superbe ! et cet arbre est vraiment étonnant...
profit bien de tes vacances

O. dans la lune a dit…

La robe est une Feliz de Fabrenmix, faite par mes mimines =^^= Un vrai plaisir ! (à coudre et à voir portée).

Le petit dernier avance pour de vrai ! Je croise les doigts pour qu'il soit OK ce WE. J'ai aussi un cadeau de naissance en cours, et avant jeudi prochain je devrai avoir fini un cadeau d'anniversaire en plus d'avoir cousu les corps des deux poupées suivantes pour emporter en vacances de quoi avancer…

Ouf !

(mais la machine tourne, et ça me fait bien plaisir !)