Les poupées "O. dans la lune" ne sont plus fabriquées. Les dernières en stock sont vendues à la demande. Je peux toujours vous en faire une particulière si vous le voulez, il suffit de me contacter par email.

Ce blog relate mon parcours professionnel et personnel vers un développement spirituel particulier. Restez connectés !

De retour !

Rentrée hier soir de vacances. C'était bieeeeeeeeen.
Le camping car est encore plein de bordel. Bon.
La deuxième lessive attend dans le lave-linge. Bon.
Les bagages des enfants qui enquillent avec un mois chez leur père ne sont pas commencés. Bon.



À part ça ?

J'ai pris des photos, et je crochète, je crochète. Pfff, c'est pas raisonnable tout ça. Mais je vous montre parce que vous l'avez amplement mérité, bande de patients !

On commence par les vacances ?

Et une, avec Joséphine, l'ânesse qui se trouvait tout près de notre lieu de camp, et sur laquelle elle a monté un certain nombre de fois !
  Et deux, avec son regard coquin first class qui me fait bien craquer, il faut le dire !
 
Et trois : un gros bobo au doigt, parce que c'est la signature de mon fiston au camp des Ami-e-s de S!lence, il se brûle un doigt.

Une forêt, deux arbres qui m'ont raconté une histoire. Une belle parenthèse dans notre temps collectif !

Franchement vous ne pouvez pas réaliser ça sur la photo, mais ce chêne était tout simplement immense ! Je pense que debout j'arrivais à peu près à la moitié de la hauteur entre le sol et le premier nœud à gauche…

Si, si, rappelez-vous, vous avez vu le bras de ma fille sur la première photo, et vous vous êtes demandé ce qu'elle avait là. Bah rien, du body painting, enfin normal quand on nous connaît un peu, mes gosses sont toujours coloriés. Je trouve que ma fille progresse carrément dans le rendu final (oui, elle s'est fait ça toute seule !).
 
Les chèvres, elles font peur. Enfin surtout celle-là parce qu'elle a carrément foncé sur Emma. Mais apparemment elle a mérité une photo quand-même =^^=.



Parlons créa maintenant :



Le porte-chéquier pour l'anniversaire de ma copine d'enfance. Franchement j'étais déçue, mais y'avait absolument aucun moyen satisfaisant pour pouvoir être là en chair et en os. 

Ouvert. Il y avait aussi un porte-CB, que j'ai évidemment zappé de prendre en photo...

Et hop ! Une puuheppa de plus à mon actif ! J'adore ce modèle et comme cadeau de naissance elle est extra ! Pour un p'tit gars du printemps. C'est du Ottobre évidemment : 1/2009 pour les curieux !

Yeah ! Deux nouveaux dans la boutique ! On dit bonjour, les enfants.

 Voilà Olliver. Peau chocolat, yeux marrons, et… cheveux bleus !

 Et voilà Pia, même pas débarbouillée. Peau café, yeux verts, cheveux, heu. Frisés bicolores ?

 Ah ben là, ranavoir avec le schmilblick, mais c'était bien mignon l'atelier nids d'oiseaux qu'on a fait pendant le camp avec les bilous. Pour une idée de la taille, retournez voir la photo d'ensemble, juste au dessus :-p.

Et là, les puristes auront reconnu… Le chouette kit de printemps ! Youhou ! J'ai bien fait de zapper la version d'été, moi. Mais c'est commencé pour de vrai. Le pochon zippé au crochet. Je granite tout plein, j'ai déjà fait les 4 triangles et 4 carrés. Plus que 5 carrés, ça va vite finalement. Et c'est rigolo à faire !! Demain une photo du rendu final (enfin j'espère…).



Et chez vous, l'été il ressemble à quoi ?

4 commentaires:

MuMu a dit…

voilà de bien jolies petites vacances ! ça fait du bien de changer d'air de temps en temps...
tes petites créas sont très jolies... je vois que tu as quand même bossé !
bon retour parmi nous...

O. dans la lune a dit…

Ouiii ! Et je suis censée avancer cette semaine comme une folle, mais je bloque : trop d'autres choses à faire se mettent en travers de mon chemin. Malgré tout j'avance sur ma petite dernière (elle va encore avoir des cheveux complètement farfelus, mais bon, c'est mon style =^^=). Les p'tites fringues, ça attendra mercredi et jeudi.

Isabelle Dessine-moi un prénom a dit…

Tes photos des enfants sont super.
J'aime beaucoup la pochette, bel assortiment de tissus ! Bonne rentrée !

O. dans la lune a dit…

Merci ! Bonne rentrée à toi aussi ! On va customiser à fond la caisse ! ^^ (j'attends ma fille avec impatience pour qu'on décore ensemble le cahier du jour et le classeur demandés par l'école… Je découvre les joies de la rentrée :-p)(et même si elle revient en homeschooling après une semaine, ça aura été chouette à faire ensemble ^^)