Les poupées "O. dans la lune" ne sont plus fabriquées. Les dernières en stock sont vendues à la demande. Je peux toujours vous en faire une particulière si vous le voulez, il suffit de me contacter par email.

Ce blog relate mon parcours professionnel et personnel vers un développement spirituel particulier. Restez connectés !

Fin de l'été, rentrée, nouveauté !

Hihi, ça rime, c'est sublime.

Bref. J'ai eu tout mon temps dans le train pour avoir tout un tas de nouvelles idées à tester.
La première est en cours de réalisation ce jour, et je vous montre le premier jet :

Cœurs prêts à appliquer - 8 cm x 7 cm - 6 € + fdp.

Il s'agit d'appliqués à coudre vous-mêmes sur vos sacs, t-shirts, pantalons, autres. Customisez ! Chacun est particulier, je déteste faire deux fois la même chose.

Les petits cœurs sont à 6 euros pièce. Je prévois de plus grands modèles, et plus complexes aussi ^^.

Question à dix balles : est-ce que l'étiquette vous dérange beaucoup ? J'imagine que oui en fait, maintenant que je l'ai mise, je trouve qu'elle est en trop… Mais donnez-moi votre avis !

À bientôt !

2 commentaires:

Isabelle Dessine-moi un prénom a dit…

Oh, ça promet ! vive le train :D
Effectivement, les étiquettes sont un peu grandes et seront trop visibles (ma fille m'a demandé de retirer celles des vêtements de ses poupées, j'imagine qu'elle dirait la même chose si c'était sur un pantalon). roooo, je verrais bien tes coeurs en poches sur des robes ;) bises

O. dans la lune a dit…

Merci pour ton retour ! Je vais les enlever. J'ai ajouté une pièce à la collec, que je vais aller poster sur facebook.
Pour en faire des poches, il faudrait que mes cœurs soient plus grands, mais c'est possible en effet.