Les poupées "O. dans la lune" ne sont plus fabriquées. Les dernières en stock sont vendues à la demande. Je peux toujours vous en faire une particulière si vous le voulez, il suffit de me contacter par email.

Ce blog relate mon parcours professionnel et personnel vers un développement spirituel particulier. Restez connectés !

Lou !




Jusqu'où peut aller une fan de Lou ! pour démêler l'écheveau du dernier tome ?

J'ai dévoré les cinq premiers avec gourmandise. Je me suis prise au jeu de l'histoire de cette petite fille qui grandit au fil des tomes jusqu'à devenir jeune fille. On en est au 6, il y a 8 tomes.

J'avoue, le tome 6 ne se laisse pas aimer aussi facilement que ça. Il se bonifie au fil des lectures, et je commence juste à en comprendre quelques bribes, à force de recherches sur le net. Je reste plutôt déçue du graphisme du tome, même si là aussi l'impression très négative de ma première lecture s'estompe au fil des relectures. Je trouve que le propos de Julien Neel, son auteur, est tordu à l'extrême, et qu'il charrie d'éditer un tome aussi abscons en sachant pertinemment qu'il ne pourra pas nous apporter de réponse  avant la sortie du 7, qui est programmée pour… qui n'est pas programmée, donc !

Je suis dubitative, même si le jeu de piste m'émoustille aussi un peu, pour tout dire. Et donc, que fait la fan de Lou ! désœuvrée devant tant de questions sans réponses ? Elle fait un puzzle…

Après avoir photocopié en couleurs les 4 pages de garde de la BD, je découpe les pièces du puzzle pour pouvoir le reconstituer, et espérer y trouver quelques pistes de réflexion !


Après ça je me remets à la couture, j'ai des appliqués à faire en série ! ;^)

1 commentaire:

MuMu a dit…

je ne savais pas que ça existait en livre, mais j'aime beaucoup le dessin animé... hihi