Les poupées "O. dans la lune" ne sont plus fabriquées. Les dernières en stock sont vendues à la demande. Je peux toujours vous en faire une particulière si vous le voulez, il suffit de me contacter par email.

Ce blog relate mon parcours professionnel et personnel vers un développement spirituel particulier. Restez connectés !

Mise à jour !

Bonjour !

Voilà bien longtemps que ce blog n'avait pas reçu un petit coup de peinture. Les toiles d'araignées dans les coins témoignaient de l'inoccupation des lieux, et la poussière s'était accumulée sous les meubles.

On fait un peu de propre ! Parce que tout de même, les gentilles personnes qui sont venues me rendre visite hier et aujourd'hui au salon des créateurs d'art de Vif, et à qui j'ai remis ma très jolie carte de visite (elle a du succès, elle ressemble à un marque-page ^^), ont besoin d'avoir une vitrine en bon état pour venir choisir les cadeaux de Noël de leurs enfants ou petits-enfants.

Et bon, tous les autres aussi, enfin !


Donc la catégorie des poupées à adopter est à jour ! Vous y ferez la connaissance des trois petits nouveaux (qui datent tout de même de cet été, mais je vous l'ai dit : le blog prenait la poussière…) :

Lili

Léon

Déana


Je m'attaque à la mise à jour des catégories de vêtements et accessoires.
Entre autres, une nouvelle robe à bretelles se trouve dans le stock :
Portée par Lili pour l'occasion (c'était un jour où il y avait du soleil, tiens… Toutes les autres photos sont de ce soir, à la moche lumière de mon abat-jour de salon, c'est tristoune, je vous l'accorde…).


Pour info, je serai les 14 et 15 décembre sur le marché de Noël de Pontcharra, au gymnase (juste à côté de la gare et du collège).

Et à partir de la fin de semaine, jusqu'à fin février, à la boutique éphémère la luc'ARTne de Saint Pierre d'Allevard, avec l'association les fines pARTicules folles (sur facebook).


Au plaisir de vous retrouver ici ou là !

4 commentaires:

MuMu a dit…

superbes tes poupées, ça manquait !

O. dans la lune a dit…

Merci, je suis toute rouge derrière mon écran =^^=

stef et sa belette a dit…

elles sont superbes !!! plein de bonnes choses pour cette nouvelle année, de jolies créas aussi ! bien sûr ! hihihi ! une résolution pour moi, essayer de venir sur les blogs des copines plus souvent !
bises

O. dans la lune a dit…

Merci merci !
Normalement il y a de quoi faire pour ce début d'année, j'espère que ça va tenir le cap ! Il faut juste que j'arrive à atterrir de mes vacances un peu… "spéciales" (j'essaye de raconter ça bientôt, promis !), et je m'y remets !