Les poupées "O. dans la lune" ne sont plus fabriquées. Les dernières en stock sont vendues à la demande. Je peux toujours vous en faire une particulière si vous le voulez, il suffit de me contacter par email.

Ce blog relate mon parcours professionnel et personnel vers un développement spirituel particulier. Restez connectés !

Des nouvelles !

Bonjour tout le monde !

Je sais que je délaisse un peu le blog. La bonne nouvelle, c'est que je ne délaisse pas la couture, loin de là. La page facebook est mise à jour assez régulièrement d'ailleurs, mais on ne peut pas tout faire, et coudre, prendre des photos, gérer le quotidien, ne laissent pas beaucoup de temps pour la communication sur internet.

Bon, je suis en vie, c'est déjà une bonne nouvelle !


J'ai cousu de nouvelles petites pochettes à trésors pour les enfants malins, qui vont être rangées tout de suite, tout de suite dans la section accessoires du blog (colonne de droite !).



J'ai enfin franchi le pas des vêtements pour enfants !!!
Enfin c'est très modeste pour le moment, j'ai un seul modèle de petite robe à proposer, mais c'est choupi, non ?


En stock à ce jour, du 18 mois aux 3 ans. Je prévois d'en fait jusqu'à la taille 6 ans. Je n'ai pas encore prévu de patron en taille 6 ou 12 mois…

J'ai aussi en projet assez rapidement de proposer des pantalons pour les p'tits gars. Version pantalon bouffant en particulier. Je vous tiens au courant !



Et sinon pour moi, quoi quoi ?
Je me suis offert une Corolle Chérie. Elle s'appelle Abigaëlle, et quand je procrastine, c'est pour elle que je couds au lieu d'avancer dans mon boulot (pas bien !)(mais tellement jouissif…).



Je m'amuse, quoi !


Et de façon anecdotique, j'ai remplacé ma bouillotte sèche qui avait mal supporté les chauffages successifs au four. Récup des noyaux, nouvelle enveloppe, youpi ! En plus elle est belle comme tout !




Et dans la série des nouvelles petites fringues pour les Waldorf :


Plein d'étoiles !


Encore des étoiles !



Version plus romantique.

À retrouver dans la section des vêtements pour poupées !


Pour finir (l'avantage d'avoir oublié de passer c'est qu'il y a plein de trucs à vous montrer du coup !)(trop…), de nouveaux petits sacs à poupées, les précédents ayant fait le bonheur d'une maman pour ses trois petites filles, à Noël.





Vous ne pourrez pas dire que je ne fais rien.
Vous pouvez râler parce que je ne passe pas assez ici.
C'est vrai.

Mais du coup à chaque fois c'est une surprise !!


Plein de belles choses en ce début de WE. Ici il fait un temps superbe. Il faut que je me dépêche de finir pour pouvoir aller me balader tant qu'il y a du soleil !

1 commentaire:

MuMu a dit…

c'est drôlement joli tout ça !
j'adore les petits sacs