Les poupées "O. dans la lune" ne sont plus fabriquées. Les dernières en stock sont vendues à la demande. Je peux toujours vous en faire une particulière si vous le voulez, il suffit de me contacter par email.

Ce blog relate mon parcours professionnel et personnel vers un développement spirituel particulier. Restez connectés !

Mais que devient-elle ?

Oui, ce blog est décédé.
Ça ne fera que le second dans ma vie qui aura dépéri sous ma pauvre direction…
O. dans la lune va bientôt fermer boutique. Je vais me concentrer sur d'autres projets, ouvrir d'autres portes pour ma vie.

Je continuerai à faire des poupées à la demande, mais je vais vendre mon stock, et je ne le renouvellerai pas.

Pour ceux et celles qui habiteraient mon coin, je vais essayer de proposer des cours et ateliers de coutures. Vous trouverez des infos dans les boutiques de ma ville principalement.

Contactez-moi par email !

3 commentaires:

MuMu a dit…

oh comme c'est dommage...
que vas-tu faire ?

O. dans la lune a dit…

Oh plein de choses ! Des cérémonies chamaniques, acheter un tipi, prendre soin de mes petits encore et toujours, lire et lire encore, coudre occasionnellement, peut-être donner quelques cours pour gagner trois sous ;^) Je ne suis jamais à court d'idées, tu sais !

lydie a dit…

Plein de bonnes choses et de Z'ondes positives pour la suite alors !!!