Les poupées "O. dans la lune" ne sont plus fabriquées. Les dernières en stock sont vendues à la demande. Je peux toujours vous en faire une particulière si vous le voulez, il suffit de me contacter par email.

Ce blog relate mon parcours professionnel et personnel vers un développement spirituel particulier. Restez connectés !

Enseignements…

L'an dernier j'ai suivi un premier cycle des Treize Lunes.
Il s'agit d'un enseignement amérindien qui passe de femme en femme depuis très longtemps, et qui guide les femmes de ce monde vers plus de sororité, vers la Profonde Féminité, dans l'idée que ces choses-là sont importantes pour le monde.
À peu près autour de la seconde rencontre, j'ai senti qu'il allait falloir plus d'un cycle pour que je comprenne et assimile bien cet enseignement.
Aujourd'hui j'étais à la première des treize rencontres qui nous attendent cette année.

C'était important pour moi de décontextualiser l'enseignement des femmes avec lesquelles je l'avais reçu l'année dernière. J'ai compris aussi aujourd'hui que maintenant que j'ai bien écouté cet enseignement, il était temps de l'entendre vraiment…

Dans ma voiture, en allant au rendez-vous, j'ai reçu aussi un chouette enseignement que je vous livre brut de pommes :

En cette fin d'année, je me suis sentie assez vide, avec un sentiment désagréable que malgré tout ce que j'ai vécu cette année (3 feux sacrés, 2 stages de chamanisme profonds, porteurs de guérison, la fabrication de mon tambour tellement puissant et porteur pour mon chemin personnel, etc.) c'était comme si je me trouvais au même point que l'année dernière. Comme si ça n'avait pas compté.
Et on m'a fait comprendre qu'on était toujours au même "point", c'est à dire cette ligne de départ vers quelque chose, mais que ce quelque chose était à chaque fois différent, et que je n'évoluais pas dans le sens ou je ne gagnais aucun point d'expérience au fil du temps, comme dans un jeu électronique à plusieurs niveaux. Non. Je change. Et c'est donc un Moi totalement renouvelé qui se retrouve au début d'un chemin totalement nouveau à parcourir. Je suis au pied de la montagne, comme je l'ai été tout au long de ma vie, mais le sentier a changé, et moi, j'ai changé aussi.

Merci donc à la Vie, au Profond Mystère, pour tout ce qu'il y a à découvrir en cette année 2015, et la façon dont Moi, toute nouvelle personne modelée de mes expériences de 2014, je vais arpenter ce chemin-là.
J'ai hâte !



Plus d'infos sur le Conseil des Anciennes des 13 Lunes, ici :
http://laclartedelalune.kazeo.com/

Aucun commentaire: